• Pourquoi je galère toujours autant en amour?

    Pourquoi je galère toujours en amour?

    De Kyoko Maki

    Edition Akata

     

    Synopsis:

    Question: Alors que je suis tout à fait normale, je galère toujours en amour... Pourquoi?!!!!!

    Réponse: Parce que tes "défauts" se cachent dans des endroits inattendus! Rassure-toi, toutes les filles en sont passées par là... Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est que ces défauts sont bien souvent une force, le petit détail qui en réalité fait tout son charme!

    Mon avis: 7/10

    Les dessins sont super, les histoire sont sympathiques... Alors, si toi aussi, tu es malheureuse en amour, ce manga qui réunit plusieurs histoires à la fois romantique et drôle, est totalement pour toi!!

    Images:

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :