• Une nuit

    C’était la nuit de Noël, encore un noël que j’allais passer toute seule. Moi c’était Lise, j’avais 18 ans, célibataire et je vivais seule à Paris car mes parents étaient partis en Amérique. Bref, j’étais en train de rentrer de mon job lorsqu’un type déguisé en père noël me donna un papier avec écrit :

    "Tu es célibataire et tu ne veux pas passer le réveillon toute seule, alors appel le 00 36 888 67 et si tu as été sage le père noël te rendra une petite visite. "

    Etant enchantée à l’idée de ne pas passer un réveillon seule à manger des chips devant un film à l’eau de rose je composais le numéro… après quelques secondes d’attente, une voix féminine me demanda de donner plusieurs informations comme le nom, le prénom, mon adresse, etc. mais la dernière question m’intrigua :

    "Veuillez choisir un nombre entre un et cinq. "

    Prise de cour je répondis le chiffre un au hasard. La femme me dit :

    "Merci, le père noël a décidé de passer le réveillon avec vous. Il arrivera vers dix-neuf heures. "

    Et elle raccrocha. Je me mis alors à préparer le repas car pour la soirée, le père noël serait avec moi. (Je sais j’ai l’air idiote mais je vous assure que le père noël existe.) Après avoir préparé un repas et mis une des robes qui étaient à ma mère, on sonna à ma porte. Je vis un jeune homme plutôt beau garçon avec ses cheveux blond mal coiffé et ses yeux d’un bleu profond. Je m’exclamai :

    "Vous n’êtes pas un peu jeune pour être père noël ? "

    Il rigola puis entra. Je refermai la porte lorsqu’il passa ses bras autour de mes épaules. Il me chuchota à l’oreille :

    "Que veux-tu faire ? Tu as toute la nuit. "

    Voyant que je ne savais pas quoi répondre il commença à retirer une de mes bretelles. Ayant trouvé une idée je lui dis :

    "Tu vas faire tout ce que je veux ?

    • Oui
    • Et bien prend un repas avec moi, il est dans le four. "

    Il retira ses mains et je pus aller chercher le poulet. De la cuisine je lui demandai son vrai prénom. Une fois installé à table il me répondit :

    "Tu ne sais pas qui je suis ?

    • Non désolée.
    • Tu as bien appelé et demander à être avec l’hôte numéro un ?
    • Hôte ?!!
    • Tu as eu de la chance car je suis le plus demandé. Je suis Tom
    • numéro un du service d’hôte. "

    Ayant compris, je me mis à chercher le bout de papier avec le numéro et vis en bas du mot

    "Service d’hôtes masculins pour toutes occasions"

    Je commençais alors à expliquer à Tom que ce n’était qu’une erreur mais à chaque fois il me répondait que maintenant qu’il était là, il allait me rendre heureuse. Après le repas qui s’est passé dans des éclats de rires, il me proposa de me faire un thé je lui répondis que c’était volontiers. Quand il revint je m’empressais de le boire. On discutait, lorsque mon corps s’engourdit. Je voyais tout ce qui se passait sans que je puisse bouger. Tom se rapprocha avec un grand sourire, je compris que j’avais été droguée.

    Il commença à retirer ma robe et posa un baiser sur mes lèvres, bizarrement je trouvai ça agréable. Après avoir lu dans mes yeux que c’était mon premier, il se recula et posa délicatement une couverture sur mes épaules. Je m’endormis. Vers deux heures, lorsque je me réveillais, Tom n’était plus là. Il m’avait laissé un mot sur la table :

    "C’était la meilleure soirée de ma vie. Désolé. "

    Je ne savais pas pourquoi mais mon cœur me serait. Je voulais le revoir. Je l’aimais.

    J’appelais tout de suite après le numéro du service mais la voix me répondit qu’ils ne savaient pas où il était. J’enfilais alors un jean, un sweat et me précipitai dehors, en refermant la porte je vis Tom en train de dormir à côté. Je le pris par la taille et le tira à l’intérieur de mon appartement : il était glacé. Le stress retombé, je m’évanoui à côté de lui. Lorsque je repris conscience il me serrait dans ses bras. Après avoir remarqué que j’étais réveillée, il me dit d’une voix douce et sincère :

    "Je t’aime "

    Heureuse d’entendre ces mots je lui répondis :

    "Je t’aime aussi"

    La suite c’est un secret…

    Fin