-
Rêve où réalité
Nous sommes le 10 Septembre et j'avais enfin finis par m'habituer à mon nouveau lycée car à cause du travail de mes parents nous avons dû déménager et j'ai donc dû abandonner tous mes amis.
J'étais en train de rentrer chez moi lorsque je reçu l'appel de ma mère. Après avoir décroché elle me dit:
"Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas mais, tu sais le jeune venant d'Amérique, il va aller dans une famille et bien, nous sommes cette famille. Ce n'est pas super ça! Sinon à plus tard. N'oublie pas ce soir tu dois encore nous faire à manger."
Je raccrochais. Une fois rentrée chez moi, après avoir pris un bain et tressés mes cheveux, je me mis à préparer le rôtit, les haricots et les gâteaux pour le repas du soir. Pendant la cuisson de toute cette nourriture, je me mis à préparer la chambre pour le garçon qui allait vivre avec nous durant l'année à venir. Je sortis alors les draps qui ne servaient que rarement et après les avoir lavés, les mis sur son futur lit. Deux heures plus tard, la chambre était rangée et le rôtit bien cuit. Il ne manquait plus que mes parents pour le repas.
Suite à une longue nuit de sommeil, mes batteries pour commencer la longue journée étaient pleines. Je sautai alors du lit, pris quelque gâteaux avec un peu de lait et un verre de jus d'orange et mis quelques vêtements pris au hasard dans mon armoire. Après m'être lavée et un peu maquillée, je pris mon sac et me dirigeais vers mon lycée soudain ma nouvelle meilleure amie me sauta dessus. Agathe avait de longs cheveux blonds et les yeux verts émeraude, elle était plutôt petite mais pleine d’énergie. Agathe, après m’avoir examiné, me demanda :
"Ce matin tu as encore oublié ton réveil ? "
Et oui. Le fait que mon tee-shirt n’aille pas avec le reste, que du dentifrice restait sur mon visage et que mon maquillage était différent sur mes deux yeux avaient dû lui donner un indice. Après qu’Agathe ai rattrapé ça, la journée se déroula comme d'habitude et sans aucun imprévus. A la fin des cours, suite au long cours de Français de Madame Lecompte, mon père m'envoya un texto me rappelant que ce soir je devais cuisiner pour quatre et non pour trois.
Je mis donc les reste du rôtit dans une poêle avec les haricots et ajoutai quelques patates. Vers vingt heure, mes parents sont revenue avec Alex qu'ils étaient allé chercher à l'aéroport. Une fois mes parents rentrés je vis que le jeune américain était plutôt beau garçon. Avec ses cheveux brin en batail et puis je vis qu'il était plus grand que moi, je dois faire environs 1m65 et lui au moins 1m80. Je mis donc sa valise dans la chambre d'amis et revins pour le diner. Une fois qu'il fut terminé je me mis en pyjama et montrai sa chambre à Alex. Une fois mon brossage de dents terminé je pus aller me coucher dans mon grand lit avec mes six coussins.
Malheureusement je fus réveillée au milieu de la nuit et en voulant me lever je remarquai qu'une étreinte m'empêchait de me lever et en me retournant je vis que cette étreinte était celle d'Alex. Suite à cette révélation je me mis à bouger dans tous les sens mais au lieu de me libérer de cette étreinte, Alex la resserra encore plus.
Après mettre rendu compte que je ne pouvais pas me libérer d'Alex je m'endormis comme çà. Le lendemain lorsque je me réveillai Alex n'était plus là. Donc après ma routine du matin je me suis mise en route pour le lycée. Une fois arrivée je retrouvai mes amis, mais arrivant par derrière Alex mit ses mains sur mes yeux et me dit d'une voix comme celle d'un enfant de quatre ans:
"Qui c'est?"
Après lui avoir retiré ses mains de mon visage je vis que toutes les filles autour de nous avaient succombé à son charme. Au déjeuner il passa son temps à essayer de me donner à manger. Et encore ce n'était pas le pire, Alex est carrément rentré dans le vestiaire des filles avant le cours de sport et cela juste pour me donner mon déodorant que j'avais oublié auparavant. Durant le cours de sport, le moment où l'on doit faire des pratiques collectives (on fait du basket) toutes les filles et même les garçons c'était arrêtés et cela juste pour regarder Alex joué.
Donc après une journée où Alex n'avait pas arrêté de me suivre comme un enfant de quatre ans, j'étais bien heureuse de prendre un bain. Une fois rhabillée dans une tenue plus décontracté je me mis à préparer le repas pour le soir. Je fus des plus surprises lorsqu'au moment où j'allais mettre les légumes dans la casserole, Alex passa ses bras autour de ma taille et au moment où j'allais répliqué il me déposa un baiser sur mes lèvres.
Ah, si seulement cela pouvait se passer comme ça. Mais dommage pour moi. J’étais donc sur le chemin du retour mais au lieu du discours de ma mère vu si dessus, elle m'annonça seulement que je ne devais pas tarder car j'avais des devoirs à faire.
Fin